Investisseurs - ADIIR : Plus jamais seul(e) devant votre ordinateur, tablette, smartphone, objet connecté ... ' ' '

Investisseurs - ADIIR : Plus jamais seul(e) devant votre ordinateur, tablette, smartphone, objet connecté ...

Assistance, Dépannage Informatique & Internet, Recyclage
Plus jamais seul(e) devant votre ordinateur, tablette, smartphone, objet connecté ...
Aller au contenu

Investisseurs

ADIIR sur les réseaux
Cliquez sur les icônes pour en voir + sur les réseaux.
La boutique d'ADIIR ressemble à mes interventions, découvrez là en cliquant sur le logo d'ADIIR !
Contactez moi :

- par téléphone, SMS,     WhatsApp, Signal :
  0 666 95 72 71
- Mail/Teams :             
  adiir@live.fr
- Telegram :
  @Cedric_ADIIR
- Messenger :     
- par le site :
Des vidéos ?

pour les découvrir
Investissez dans une entreprise promise a un bel avenir, en effet impossible d'imaginer un monde sans informatique (encore plus ne cas de crise comme celle de la Covid), avec pour s'y retrouver des experts qui interviennent sur place ou à distance.
Mon analyse :
C'est vrai qu'à mon échelle, je suis seul, la rentabilité serait correcte si je n'étais pas laminé par les impôts et l'impossibilité de faire des économies d'échelles. Grandir, devenir plus nombreux, d'abord pour négocier avec les fournisseurs, ensuite disposer d'un service administratif efficace, créer de la formation en interne et enfin accéder à de la communication beaucoup plus rentable ... c'est l'objectif.
Car dans les aspects économiques, apporter un vrai service apporte une vraie valeur ajoutée et dans ce métier l'humain, l'expérience, la formation compte beaucoup, et ça tombe bien la législation permet d'obtenir de nombreux abattements fiscaux.
Au delà de l'aspect économique, il y a le "karma" ou le facteur humain : si les gens sont heureux et ont une vie confortable ils seront plus enclins à gagner de l'argent en travaillant et donc à le dépenser.C'est comme ça que la Ford T est devenue un best seller et que la Tesla est en train d'en devenir un ...
Mon entreprise est à taille humaine et le restera, pour son évolution j'ai besoin de partenaires financiers autres que les banques ... vous !
La Législation Fiscale en France permet de payer moins d'impôts si vous investissez dans des entreprises locales.
Si vous vous êtes interrogé sur la rentabilité du système bancaire, boursier et fiscal et que vous avez l'impression qu'on dilapide votre argent dans des actions incompréhensibles qui créent des crises, sachez que votre argent peut permettre à une petite entreprise de grandir, de créer des emplois et de vous faire gagner de l'argent !
En effet pourquoi donner tout votre argent à des joueurs de bourse qui, de toute façon dès qu'ils le peuvent, créent des situations catastrophiques, comme cette crise que tout le monde paie, les plus riches comme les plus pauvres.
Et puis il reste ce qu'on appelle dans certaines régions d'Asie : le Karma. On peut le traduire par "fierté de la bonne action". C'est cette fonction karma qui nous fait ressentir un petit bonheur quand nous faisons quelque chose de juste,comme prendre un produit trop haut sur un rayonnage pour quelqu'un de trop petit, ou cédant sa place dans une file d'attente ... et aussi en investissant dans des petites structures comme la mienne.
En effet, quoi de plus enrichissant de se dire que je fonctionne mieux parce que vous avez investi dans mon entreprise, que grâce à vous et mon travail l'entreprise dure, mes proches et les employés vivent mieux ? Et qu'en plus vous gagnez de l'argent ?
Par exemple en ce moment un projet occupe mes soirées, pour qu'il voie le jour j'ai besoin d'un financement que je n'ai pas et je ne veux même pas perdre mon temps à en parler aux banquiers.  Pourquoi en parler à un banquier et  le mettre entre nous, alors que je peux payer moins cher et vous gagner plus ?
Je vais bientôt avoir besoin de changer de véhicule, alors pourquoi emprunter à une banque qui prendra sa commission alors que nous pouvons traiter en direct avec un accord gagnant/gagnant devant notaire?

Vous pouvez aussi cliquer sur les liens suivants pour plus d'infos :
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9duction_d'ISF_pour_investissement_en_PME
Enfin le plus sérieux de tous, le site du gouvernement :
http://www.minefe.gouv.fr/actus/10/100430capital-pme-isf.html

Un ordinateur local, beau, pour le prix d'un moche !! Cliquez sur l'image
Des encres :

Pour tout imprimer ...
double capacité (minimum),
qualité comme l'originale,
livrées (en main propre
ou boîte aux lettres),
et à un  prix qui n'abuse pas

Besoin d'encre
pour votre
imprimante ?
Internet :
Navigateur internet le plus sûr, car indépendant des réseaux sociaux, c'est Firefox, cliquez ici pour le télécharger
La boutique :
ADIIR c'est aussi des ordinateurs locaux, des pièces, câbles ordinateurs et prestations via internet cliquez ici pour visiter.
Retourner au contenu