Revendez vos cartouches d'imprimante neuves - ADIIR : Plus jamais seul(e) devant votre ordinateur, tablette, smartphone, objet connecté ... ' ' '

Revendez vos cartouches d'imprimante neuves - ADIIR : Plus jamais seul(e) devant votre ordinateur, tablette, smartphone, objet connecté ...

Assistance, Dépannage Informatique & Internet, Recyclage
Plus jamais seul(e) devant votre ordinateur, tablette, smartphone, objet connecté ...
Aller au contenu

Revendez vos cartouches d'imprimante neuves

La Boutique
"Le programme de revente de cartouches neuves",
un grand titre pour une idée toute simple :
Des vidéos ?
pour les découvrir
Quand une imprimante tombe en panne c'est souvent au moment où on vient d'acheter de nouvelles cartouches, vous avez remarqué aussi ?
Essayez de dire à votre vendeur que vous aimeriez bien qu'il vous les reprenne, vous allez voir la tête qu'il va faire !! Il va trouver pleins d'excuses bidons pour ne pas vous les reprendre du genre oui, mais l'emballage est ouvert ...

"Le programme de revente de cartouches neuves" est le moyen pour vous de revendre ces cartouches, peu importe si l'emballage est abîmé ou pas.
Par ce petit geste, vous allez pouvoir récupérer de l'argent, faire des heureux (ses) et faire un geste contre le réchauffement climatique, formidable non ?!

L'important est que la cartouche n'ait pas été utilisée car une fois amorcée soit elle va couler lors du transport, soit la tête d'impression va sécher et se boucher. Dans ce cas là vous pouvez me les envoyer pour qu'elles soient recyclées, ou déposez vos cartouches en déchetterie, recyclerie ou magasin afin qu'elles soient recyclées, la filière en manque cruellement.

Comment fait on ?
Facile, remplissez le formulaire ci dessous en m'indiquant les références et couleur que vous avez et je vous donnerais la marche à suivre par retour de mail.

A très vite, Cédric





SAV :
Comment les installer ?

Souci d'impression ?

Vous n'y arrivez pas ?
ADIIR sur les réseaux
Cliquez sur les icônes pour en voir + sur les réseaux.
Un ordinateur local, beau, pour le prix d'un moche !! Cliquez sur l'image
Le Crystal Cube 2021
Texte légal (bein oui les grosses entreprises ont abusé d'internet pour nous espionner, alors la bureaucratie européenne a réagit au bout de 20 ans, en obligeant à insérer cette information sous les formulaires de contact. Mais là pas de distinction, entre les petites ou grosses entreprises. Arrêtez donc de donner vos sous à ces grosses entreprises, on sera moins tracassé !!) :
En cliquant sur "Envoyer" ci dessus,  vous acceptez d'être recontacté  et que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la  demande de contact de la relation commerciale qui suit. Les informations  recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à  l'entreprise, responsable du traitement, aux fins de proposition de  produits et/ou services et de prospection commerciale. Ces données ne sont ni données ni vendues à une autre entreprise. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous  concernent. Pour plus d’informations, consultez les mentions légales  dont le lien est présent en bas de ce site.
Contenu du site : Cédric Cherotzky
Toutes les marques citées ou représentées dans ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Toutes les images de ce site sont des illustrations et ne sont pas contractuelles.
Les sites des grandes entreprises ont 1 tas de gens avec des emplois etranges au bas de leur site : moi aussi !!
Direction
Cédric Cherotzky, Directeur
Formation et pédagogie
Cédric Cherotzky, Directeur
Communication, publics et développement
Cédric Cherotzky, Directeur
Cédric Cherotzky, Assistant promotion
et communication
Archives et valorisation
Cédric Cherotzky, Responsable du pôle
Cédric Cherotzky, Documentaliste
Cédric Cherotzky, Stagiaire (!)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retourner au contenu