Huaweï, comment continuer à utiliser les applications habituelles ? - ADIIR : Plus jamais seul(e) devant votre ordinateur, tablette, smartphone, objet connecté ... ' ' '

Huaweï, comment continuer à utiliser les applications habituelles ? - ADIIR : Plus jamais seul(e) devant votre ordinateur, tablette, smartphone, objet connecté ...

Assistance, Dépannage Informatique & Internet, Recyclage
Plus jamais seul(e) devant votre ordinateur, tablette, smartphone, objet connecté ...
Aller au contenu

Huaweï, comment continuer à utiliser les applications habituelles ?

Astuces > Tablette, smartphones
La boutique d'ADIIR ressemble à mes interventions, découvrez là en cliquant sur le logo d'ADIIR !


Les autres rubriques :
Quand je ne fini pas trop tard ...

... je vous fait profiter de mes expériences auprès de mes clients. Une question ou une remarque sur un sujet et hop ! Je vous livre ici la réponse que j'ai apporté en rendez vous.

Abonnez vous à la Lettre d'Info d'ADIIR en cliquant ici.

N'hésitez pas à me poser des questions ou me proposer des sujets soit par mail en cliquant ici, soit sur les réseaux sociaux (voir encart sur cette page).

Depuis le 1er janvier 2020 les appareils Huawei ne peuvent plus utiliser les produits de l’entreprise Alphabet. Ça ne vous dit peut être rien, mais si je vous parle de Chrome, YouTube, le moteur de recherche Google, Maps etc vous voyez de quoi je veux parler. Ce sont des applications que l’on retrouve dans tous les smartphones et toutes les tablettes Androïd.
Sur les nouvelles tablettes et smartphones Huawei, ils n’y sont plus mais c’était sans compter sur le côté libre d’internet (L’ex président Trump a fait et dit beaucoup d’âneries et de mensonges pendant sa présidence) qui a mis en place une contre mesure à cette interdiction.
Juste un mot sur le copiage entre pays, depuis les années 1970 les USA ont décidé que la Chine serait leur « Usine ». Mais les chinois ont été les plus malins :
si on veut leur vendre des trains, il faut implanter une entreprise qui va les fabriquer directement chez eux, MAIS avec un partenaire chinois et TOUTE

    la technologie doit être mise à disposition des chinois et en détail ! Donc très facile de copier.
    Les entreprises du monde entier ont joué le jeu, pensant gagner beaucoup d’argent mais en fait elles en ont gagné beaucoup moins et moins longtemps que prévu car les chinois proposent les mêmes produits, a prix très réduits ! Ce qui me permet de vous proposer des pièces technologiques (écrans, ordinateurs) a des prix intéressants d’ailleurs. Une sorte de démocratisation quoi.
    Ce phénomène n’est pas nouveau dans le passé la France à copié les chinois en leur volant le secret de la céramique et d’une couleur bleue. A l’époque, grâce à ce transfert de technologie, la France a pu se renflouer financièrement …
    Revenons à ce qui nous intéresse.
    Si vous souhaitez retrouver vos applications préférées sur votre nouvelle appareil Huawei contactez moi, je vous les installerais …
    ADIIR sur les réseaux
    Cliquez sur les icônes pour en voir + sur les réseaux.
    Un ordinateur local, beau, pour le prix d'un moche !! Cliquez sur l'image
    Le Crystal Cube 2021
    Les autres astuces ...
    D'autres astuces ne vont pas tarder ...
    Retourner au contenu